Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agence De Com
9 février 2012

Pret Immobilier: s'assurer contre la perte d'emploi.

Souvent demandée comme pret immobilier assurance perte d'emploi, une garantie facultative qui a de plus en plus la côte. Les employés en CDI n'hésitent plus à prendre une assurance chomage pret immobilier PERTE D'EMPLOI complémentaire à l'assurance à laquelle ils souscrivent mensuellement auprès des assedics. Cette nouvelle pret immobilier assurance chomage, liée au contrat d'assurance emprunteur, vient se greffer aux garanties classiques: ITT, IPT, PTIA, Décès... Elle peut aussi être souscrite séparément en plus. Elle est cependant réservée aux personnes en CDI et ne couvre que pour des licenciements pour motif économique.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> je suis Mme Eudocie étant a la recherche de prêt depuis plus de 3 mois,<br /> <br /> j'ai été beaucoup de fois dupé sur des sites de prêt entre particulier<br /> <br /> en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personnes.<br /> <br /> Mais chaque fois je me suis faire avoir par des faux prêteurs et<br /> <br /> à la fin je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis<br /> <br /> tombé sur une dame de nom ISABELLE vraiment simple et aimable qui m'a aider a<br /> <br /> trouver mon prêt de 250.000€ que j'ai reçu sur mon compte 48 heures<br /> <br /> après sans trop de protocoles.<br /> <br /> Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et<br /> <br /> lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail:<br /> <br /> isabellemercier33@outlook.fr
Agence De Com
Publicité
Archives
Publicité